top of page
Rechercher
violetteclaudie

HAMILTON : LA ARDMORE S’OFFRE QUATRE NOUVELLES DECLINAISONS



Inspirée du style Art déco, la collection American Classic concentre toute la précision d’Hamilton dans un design marqué La Ardmore fait partie du patrimoine d’Hamilton depuis son premier lancement, en 1937.


Avec son boîtier géométrique et son cadran unique en son genre, la Ardmore continue de mêler audace et raffinement encore aujourd’hui. Si sa silhouette reste inchangée depuis 87 ans, de nouveaux coloris apportent une touche d’éclat et de modernité à ce modèle intemporel.

Quatre nouveaux coloris se dévoilent ainsi, pour s’accorder à toutes les occasions, qu’elles soient formelles, professionnelles ou quotidiennes, avec toujours la même élégance. Un cadran argenté s’associe à un bracelet en cuir noir pour composer une première montre polyvalente, insufflant un soupçon de raffinement au quotidien. Une autre marie le cadran argenté à un bracelet en cuir brun, dont l’allure chic se prête à toutes les circonstances. Le cadran argent est aussi proposé dans une troisième version accompagnée d’un bracelet en maille d’acier inoxydable, pour un look monochrome un brin futuriste. Enfin, la Ardmore dévoile un deuxième cadran, vert émeraude cette fois, qui côtoie un boîtier PVD or lumineux assorti d’un bracelet en cuir noir, offrant un choix délicieusement exubérant.


La Ardmore est animée par le mouvement à quartz ultra-précis d’Hamilton et équipée du système EasyClick, qui permet de changer facilement de bracelet au gré des envies. Conciliant l’excellence horlogère et la passion d’Hamilton pour l’artisanat et le design, la Ardmore est une pièce audacieuse qui traverse le temps.


Komentar


bottom of page