top of page
Rechercher
violetteclaudie

QUAND LE DIAMANT NATUREL VIT AVEC SON TEMPS



Atout de la reine des gemmes ? Le pouvoir de se réinventer sans cesse, en affirmant une liberté de style. Preuve par quatre avec la nouvelle campagne internationale 2023/2024 dévoilée par le Natural Diamond Council (NDC), organisation mondiale à but non lucratif qui fait autorité en matière de diamants naturels.

Qu'il s'agisse d'une tenue de ville décontractée, d'un tailleur élégant, d'une robe sophistiquée ou d'une toilette glamour pour une grande soirée, les bijoux en diamant naturel s’adaptent en toutes circonstances. Décryptage de ce porter polyvalent avec Lily James, ambassadrice mondiale du Natural Diamond Council.




« To Treasure, Now and Forever »

Signée « A chérir, maintenant et à jamais » ("To Treasure, Now and Forever"), la nouvelle campagne internationale 2023/2024 lancée par le Natural Diamond Council célèbre la longévité, la beauté et la polyvalence des diamants naturels dans le quotidien de la vie d’une femme.


Réalisé à New York par la photographe Cass Bird, le shooting comprend quatre looks mis en lumière par Lily James.

Quatrième campagne publicitaire internationale du Natural Diamond Council, elle sera soutenue par les partenaires mondiaux du NDC, notamment les détaillants indépendants de luxe tels que Razny, Hamilton Jewelers et London Jewelers aux États-Unis, Malabar aux Émirats arabes unis et Chow Tai Fook en Chine.






La campagne a été conçue par Rebecca Corbin-Murray. Coiffure par Halley Brisker chez The Wall Group. Maquillage par Valeria Ferreira chez The Wall Group.

Photographiée par Cass Bird


Comments


bottom of page